Bonne Année 2012

POSTÉ DANS Les actualités 25.12.2011

Réveillon au Comptoir Darna !

Le nouvel an ne manque pas son rendez vous dans les règles de l’art à Marrakech, et plus exactement au Comptoir Darna. Votre restaurant gastronomique, en guise de reconnaissance, organise une soirée spéciale à l’occasion du Réveillon 2012 dédié à tous les gourmands, amateurs d’ambiance festive, noctambules, fins gourmets et autres convives du Comptoir Darna.
A tous ceux qui ont partagé des moments intenses au Comptoir Darna, à tous ceux qui l’ont choisi pour y fêter un anniversaire, y faire une demande au mariage ou y oublier les larmes d’une soirée triste qui a fini aux horizons de l’espoir.. A tous ceux qui se sont rendus au Comptoir Darna par amour, par curiosité, par habitude ou par hasard.. A tous ceux qui ont pris la peine de nous lire, de parler de nous à leurs proches, de nous recommander et même de nous critiquer… A toux ces gens nous chantonnons un glamour Happy New Year.
Rendez vous donc à toute cette famille que lit l’amour du raffinement et la sincérité des intentions au Comptoir Darna pour un dîner gastronomique copieux et inoubliable. Chef Larsen promet de concocter le meilleur de son répertoire pour combler les bouches heureuses et les estomacs confiants d’un nouvel an riche en bonheur et en prospérité.
Au menu du Réveillon au Comptoir Darna, une gourmande entrée composée d’amuse bouches et d’une coupe de champagne, entamant avec ces douceurs les éloquents plats de la soirée qui démarrera à partir de 21h et s’étendra jusqu’à minuit.
En plat principal, vous aurez l’occasion de vous laissez emporter par le marbré de foie gras accompagné de pommes, poires et gingembre, le tout servi avec des pistaches et traie de caramel de cerises aux parfums réglisse. Si le foie gras ne vous séduit pas spécialement, n’hésitez pas à vous faire servir un gourmand carpaccio de filet de lotte avec une vinaigrette acidulée aux asperges vertes et fondant de poireaux aux deux caviars. Aux amateurs de langouste, ne résistez pas à la langouste rôtie servie dans sa coque à fleur de sel, servi avec légumes en gourmandises de printemps et sauce homard en cappuccino. Et on ne prive pas les amoureux des plats de bœuf non plus, puisqu’on propose également un cœur de filet de bœuf piqué aux poivres de Sichuan, poêlé de giroles au beurre demi sel et jus court aux pépites de foie gras.
Et pour finir en beauté, rien de tel que de finir le menu copieux du Réveillon 2012 par un dessert digne tout autant de la belle occasion. En dessert on vous propose donc un moelleux au caramel presque cuit coulant, cœur de caramel laitier, tuile au carambars et crème glacée au mascarpone.
La soirée au Comptoir Darna promet donc gastronomie, musique, flûtes remplies et convivialité assurée, en vous souhaitant UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012.

6 Comments

  1. HUTIN says:

    Bonsoir,

    je souhaite connaître le tarif pour le reveillon pour 2 personnes et les choix du menu

    cordialement

  2. Francesca Brocchi says:

    New year’s eve party

  3. FERVAL Alain says:

    Est-il possible de réserver une table pour 2 personnes pour le 31/12 au soir?
    Nous arrivons à Marrakech le 30/12 au soir
    Merci de nous répondre

  4. Alim Ladha says:

    Auriez vous encore de la place pour le reveillon pour deux personnes?
    Merci de m’informer!
    Alim

  5. gallet says:

    pour le réveillon du jour de l’an 2012 que pouvez vous nous proposer pour 5 personnes menus spectacle prix et réservation.

  6. lepreux says:

    Je voudrai des renseignements pour le diner spectacle de la soirée du 31 12 2012 avec le prix pour 3 personnes;
    merci


huit × = 8