Dancing reprises

Claude Challe est l’un des DJ les plus courus de la planète, inventeur et découvreur du son «Lounge», toujours à l’affût de nouveautés uniques et sensuelles, ses fusions musicales n’appartiennent qu’à lui et sont reconnaissables entre toutes. Claude Challe est sans conteste le précurseur de la vague et du phénomène «Tendance» des grands DJ dans le monde.

Pourquoi “Dancing Reprises”?
Notre monde s’est essoufflé, nous vivons plusieurs crises : sociale, philosophique, religieuse, ou tout simplement de mode de vie, résultant d’une mutation mal gérée. La fin de cette ère sans vision claire nous pousse à nous accrocher à des valeurs sûres, ce qui est le cas de la musique.

Le véritable son du 3e millénaire n’ayant toujours pas été inventé, les standards des années 50, 60, 70, 80 et 90 n’ont jamais autant connu d’engouement et de succès, avec de nouveaux arrangements, parce qu’à eux seuls ils évoquent une époque où la joie de vivre, la «non-crise», faisait partie de notre quotidien.
“Just enjoy, think simply and positive”.

Claude Challe découvre chez son ami Marcel Chiche du Comptoir «Darna», un être qui lui ressemble. Khalid, talentueux DJ, qui tout comme lui, découvre et se frotte à tous les styles et courants musicaux, qui vit, respire et s’inspire de l’air de Marrakech, ville de chaleur et d’émotions sensorielles, s’il en est…

Khalid débute dans sa ville natale, Casablanca. Depuis 2000, il exerce au Comptoir « Darna » de Marrakech, sous la houlette de Marcel Chiche, où il enflamme une clientèle internationale exigeante musicalement, du soir au matin.

Leur passion commune les a donc tout naturellement amenés à collaborer ensemble, le succès de Lovely Reprises l’année dernière consacra leur union et une compilation “dancefloor” s’imposait. C’est donc une sélection endiablée avec des mélodies connues et aimées de tous de ces dernières décennies, revisitées et modernisées qui caractérise ce nouvel opus, Dancing Reprises.
JUST ENJOY…

REVENIR AUX ALBUMS >>>