Un diner spectacle oriental à Marrakech au restaurant Comptoir Darna

La soirée magique dont tout le monde en parle est la soirée du restaurant Comptoir Darna qui commence chaque jour à 19h00 et ne termine qu'à 02h00 après minuit. Vous pouvez toujours nous rejoindre au Comptoir Darna pour une ambiance sortie directement des milles et nuits, avec un programme varié, somptueux et luxuriant ou vous allez découvrir une ambiance de rêve.


Le spectacle grandiose débute en rythme avec un programme musical lounge que propose notre DJ, et à 22h exactement on reçoit au spectacle un ballet de dance orientale authentique avec différents tableaux chorégraphiés par des danseuses orientales professionnels portent des plateaux de bougies sur leurs têtes et qui font le tour de chaque tables des clients en effectuant la fameuse dance du ventre avec une musique envoutante.

Et juste après la dance orientale qui rend la soirée emblématique, le live band gnaoua oriental vient vous offrir un spectacle légendaire et unique par sa fusion exceptionnel de l'ambiance d'un cabaret oriental peu occidentalisé avec une touche  de pop de jazzy et du reggae aussi parfois pour une expérience de show épicée et extraordinaire. Le vrai régal étonnant s'installe avec l'arrivée du grand orchestre du Comptoir Darna qui vient réchauffer l'ambiance sur une musique acoustique qui donne l'envie à tout le monde de se lever et danser follement.


le programme de la soirée est juste génial, le responsable a choisi de varier les spectacles du show et prendre de chaque art une partie pour donner la soirée la plus exceptionnelle au cœur de la ville de Marrakech qui vous oblige indirectement à poursuivre le show jusqu'à la fin et profiter de l'atmosphére rarement trouvée dans un autre endroit